Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Vepir :)

Mode arborescent

Membre Avatar de Vepir
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon EF 50 1.8 IS II, Tamron 17-50 2.8

Wink Vepir :)

Bonjour à tous !

Amateur de belles images depuis longtemps et depuis une petite année lancé dans le reflex, je viens me joindre à ce gigantesque forum très fréquenté, que je suis ravi d'avoir trouvé !

Voici quelques jours que je parcours vos pages et l'ambiance me semble particulièrement bonne, de plus pour une structure de cette taille !:thumbup:

J'ai 26 ans et suis aussi saxophoniste ! J'aime la musique et en particulier le jazz moderne, l'electro ...
    J'possède un EOS 450D avec le 18/55 IS du kit, que je trouve très agréable à manipuler, et qui satisfait pleinement mon niveau actuel de novice par sa polyvalence.
    Souhaitant pouvoir réaliser de jolis clichés à une distance, je pense bientôt acquérir le 55/250 IS, ayant un petit (petit !!) budget je ne peux encore me permettre le 70/200 f4 et encore moins le 2.8 !
    Si j'ai bien compris les messages que j'ai lus, le 50mm f1.8 semble aussi un must, dans un autre registre

Je ne sais pas vraiment si j'ai un type de photos particulier, les photos de concerts m'attirent beaucoup (j'en ai d'ailleurs fait en me glissant dans le parterre des pros lors d'un concert récent de Phil Woods,, mais les ai supprimées sans le vouloir, comme quoi il y a une justice parfois :clown, sinon la nature est belle, et j'aime bien les montages HDR d'exposition. Je m'y suis essayé il y a peu, faudra que je soumette tout ça à votre jugement ! j'ai vu que beaucoup d'entre vous ont des oeuvres impressionnantes !

Bonne journée à tous sur le fofo et à bientôt dans les pages !

Cheers
    Dernière modification par Vepir ; 26/08/2010 à 14h57.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages