Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Valentin, nouveau venu
Mode arborescent
-
14/04/2016, 10h33 #1
- Boîtier
- Canon 6D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1,8 | Canon 85mm 1,8 | Tamron 24-70mm 2,8
Valentin, nouveau venu
Bonjour à tous,
Je m'appelle Valentin, 24 ans - et toutes mes dents pour le moment. J'habite présentement à Paris, après quelques années au sein de la belle cité nantaise.
Concernant la photographie, je la pratique en amateur depuis environ 7 ans avec mon fidèle Pentax K20D sur lequel j'ai beaucoup appris en utilisant mon 50mm 1,7 manuel. Musicien et passionné de musique en général, j'ai envie de faire davantage de clichés en concert - j'ai lu le chouette tuto à ce sujet d'ailleurs. J'affectionne également le portrait. Pour ces deux raisons (notamment la montée en ISO), et en plus du fait que j'ai envie d'explorer gentiment le monde de la vidéo, j'envisage actuellement de renouveler mon matériel et tenter le passage au FF, avec un 6D, d'occasion ou neuf - selon les offres que je trouve et la reprise potentielle qui peut être faite de mon matériel sur le boulevard Beaumarchais... héhé.
En espérant trouver mon bonheur d'ici peu et apprendre à vos côtés !
PS : mon avatar arrive ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau venu
Par robert.art dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 20/10/2015, 09h21 -
Nouveau venu
Par Thms dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 28/12/2014, 21h02 -
Nouveau venu
Par nbirckel dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 29/09/2012, 01h11 -
nouveau venu
Par Methoxyflurane dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 06/02/2010, 11h12 -
nouveau venu
Par reload dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 01/02/2010, 20h09