Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Une toute nouvelle... EN TOUT !
Mode arborescent
-
12/08/2009, 10h35 #31
- Boîtier
- 7D + 430 EX II
- Objectif(s)
- 50 f/1.8 II, 24-105 L, 70-300
Bonjour,
Pour le RAW, le seul désavantage est d'avoir du travail sur PC après avoir pris des clichés !
Non pas de RAW sur un blog ... Très lourd ! Et personne pourra voir la photo (mis à part les gens disposant du logiciel adequat)
Pour les développer, il me semble que certains imprimeurs peuvent travailler avec du RAW (à confirmer par d'autres)
Oui tu peux les mettre sur une clé USB
Biensur que tu peux les transformer en JPEG, après avoir améliorer ta photo (bdb, contraste, netteté, luminosité, recadrage, correction ac, etc). Il faut un logiciel qui sera sans aucun doute fourni avec ton apn (dpp par exemple).
Oui ça altère la qualité de passer du RAW au JPEG car le fichier RAW est un fichier brut venant du capteur avec donc beaucoup plus d'information que le JPEG, mais ton apn ne fera pas mieux en JPEG directement (même moins bien)
Oui tu peux retoucher du JPEG avec DPP, mais tu n'auras pas accès à tous les réglages.
Sinon, oui nous nous sommes peut être déjà croisés, mais nous le saurons sans doute jamais ! ... M'enfin le 78 c'est grand !
Nous nous recroiserons peut être encore, mais toujours sans le savoir ...
Ahhhh ... la loose ! ma pauvre ... je te plaint là ...
Pour encore moins te décourager, tu peux toujours trouver dans ton entourage quelqu'un qui partage la même passion de la photo.
T'inquiète pas sur le forum, tu auras des critiques objectives et dans l'unique but d'améliorer tes connaissances.Dernière modification par mastervision ; 12/08/2009 à 10h43.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
toute petite et toute neuve
Par DomDom_one dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 15/06/2008, 12h19 -
Je suis toute nouvelle : Sow
Par Sow dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 21Dernier message: 13/10/2007, 08h02 -
Toute nouvelle et débutante
Par gaguy73 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 29/06/2006, 22h38 -
Toute nouvelle galerie...
Par titibucy dans le forum [Galeries membres]Réponses: 11Dernier message: 22/03/2006, 15h43 -
Bonjour tout le monde.... encore une petite nouvelle dans vos pages
Par brixxia dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 27Dernier message: 28/10/2005, 18h46