Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Une toute nouvelle... EN TOUT !
Mode arborescent
-
11/08/2009, 10h13 #11Membre
- Boîtier
- Canon 500D
- Objectif(s)
- Canon 85mm f/1,8 et Sigma 24-70mm f/2,8
=)
J'ai photofiltre aussi mais j'ai l'impression qu'il détériore sérieusement mes photos (notamment au niveau des contrastes et la balances des blancs !)
J'ai trouvé The Gimp de meilleure qualité mais... carrément compliqué !
Digital Photo meilleur que photofiltre ?
J'ai aussi photoshop gravé grâce à un ami, mais je ne l'ai jamais installé, de peur d'être complètement paumée...
Je précise que j'ai acheté le boitier nu (sans batterie, sans carte mémoire...) cela m'étonnerait que j'ai un logiciel avec ? (voire même la notice....?)
Oui, disons que le reflex argentique je connais (notion de pdc, de focale, d'ouverture, de vitesse, d'iso, de MAP, le cramé, le vignettage, la distorsion...), avec un objo 18-55mm qui était bloqué...
donc ça ressemblait à du compact argentique tout de même dans le sens où les réglages ne se faisaient pas (jeu de miroirs cassé + molette dans le vide).
(en revanche, je sais admirablement développer mes photos toute seule !
)
Donc, tout ce qui est arrivé avec la technologie du reflex depuis 1970, je ne connais pas, notamment les abréviations ou les innovations : les moteur HSM/USM (maintenant je sais), en FF (full frame...?), AMHA (qu'est ce que c'est ??), le bokeh (j'ai mis longtemps à comprendre ^^ ), etc...
donc novice, mais avec les bases théoriques seulement !
J'ai l'impression désagréable d'être une mamie de l'ancien temps? à même pas 20 ans, noyée dans les méandres de la technologie vertigineuse.... -_-
Le pratique... muahaha on verra =DDernière modification par sowfotographe ; 11/08/2009 à 10h17.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
toute petite et toute neuve
Par DomDom_one dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 15/06/2008, 13h19 -
Je suis toute nouvelle : Sow
Par Sow dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 21Dernier message: 13/10/2007, 09h02 -
Toute nouvelle et débutante
Par gaguy73 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 29/06/2006, 23h38 -
Toute nouvelle galerie...
Par titibucy dans le forum [Galeries membres]Réponses: 11Dernier message: 22/03/2006, 16h43 -
Bonjour tout le monde.... encore une petite nouvelle dans vos pages
Par brixxia dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 27Dernier message: 28/10/2005, 19h46