Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Une présentation de début d'année
Mode arborescent
-
26/01/2009, 08h45 #1
- Boîtier
- Canon eos 40d
- Objectif(s)
- Canon 17-85 IS USM / Canon 70-300 IS-USM / Canon 50mm f1/8
Une présentation de début d'année
Bonjour à tous !!
Je viens de découvrir ce forum suite au conseil d'un collègue, et je le parcours depuis quelques jours maintenant. Il est temps pour moi de me présenter et de partager avec vous mon amour naissant pour la photo.
Amour naissant car je débute dans ce domaine depuis un peu plus d'un an. J'ai énormément de choses à apprendre, et parfois cela me donne le vertige, c'est pourquoi un bon forum avec des personnes compétentes ne peut être qu'une bonne chose pour moi !
J'espère trouver ici les conseils et critiques qui me permettront de progresser, car j'ai une vrai volonté d'amélioration.
Pour une partie plus personnelle, je m'appelle Aurélien, et je bosse dans l'informatique, si je peux aider en quoi que se soit, ce sera toujours un réel plaisir.
Et je commence ce premier post avec une question sur le forum, je n'ai pas vu de partie "Débutant", dois-je considérer que j'ai le droit de poster une photo dans les albums ? J'hésite beaucoup quand je vois la grande qualité des photos présentes par rapport à mon travail néophyte.
Merci à vous de m'accueillir,
au plaisir de se retrouver sur le forum !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un début d'année en couleurs
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 07/01/2009, 20h33 -
fin d'année !!
Par lecorsair dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 25/12/2008, 22h52 -
Florilège de fin d'année
Par cartos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 03/01/2008, 21h22 -
Achat fin d'année 40D / 5D
Par Daedalus dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 31/08/2007, 19h42 -
composition de fin d'annee
Par xpmens dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 31/12/2006, 14h02