Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Bonjour a tous!
Mode arborescent
-
11/12/2008, 13h15 #1
- Boîtier
- 5D, 5D Mark II, 1N, contax G2 (désolé!)
- Objectif(s)
- 50 f1.4, 24x70 f2,8 L, 80x200 f2.8 L et 35 f2 carl zeiss sur le G2
Bonjour a tous!
Bonjour, je viens de débarquer sur votre site et je me présente.
Je suis Philippe Rinjonneau, photographe auteur dans l'Isère (38).
Je fais de la photo depuis 1986, j'ai 38 ans, et je me suis professionalisé depuis 4 ans. Avant j'ai travaillé comme photographe pour divers commerce du sud de la France et un temps pour Fujilab.:34:
Je suis se que certain appelle un photographe "humaniste", je place l'humain au centre de mes intérets.
Je voyage assez souvent pour réaliser differents reportages que je tente de vendre aux mag. C'est dur!!!!! mais ca m'éclate!
Je ne photographie quasiment plus en France, sauf pour des travaux de commande, mais ca devient rare.
Mes terrains de jeux sont le proche-orient, les pays du magrheb et l'Asie centrale.
Que vous dire de plus? j'utilise des canons depuis tres longtemps en argentique et numerique. Je me souviens d'avoir bosser en photographie sportive avec le tout premier le D30!!!! une vraie gamelle! c'etait en fait il n'y a pas si longtemps de ca.....
Aujourd'hui j'ai un simple 400D, car je prefaire changer de boitier que de faire réparer un DMark. :blink:
A bientot, dès que possible je mettrais quelques photos dans la rubrique reportage que vous ayez une idée de mon taf.
Philouphoto! phil :rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour a tous
Par barney dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 11/07/2008, 11h19 -
Bonjour à tous
Par Titousax dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 18/06/2008, 12h54 -
bonjour à tous
Par tpnum dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 06/12/2007, 23h01 -
Bonjour a tous
Par sebouille dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 06/12/2007, 22h57 -
Bonjour à tous
Par KRIS78 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 02/05/2007, 09h09