Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Une nouvelle
Mode arborescent
-
08/09/2010, 17h22 #1
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 70-200 F4 usm et plusieurs argentique
Une nouvelle
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et absolument nouvelle chez Canon.
Je pratique la photo depuis ..;holàlà 30 ans au moins, avec une petite série de coupure par manque de temps.
Actuellement je suis et je resterais aussi sans doute fidèle à cette marque qui m'a permis de repartir avec plaisir à la photographie, à Pentax.
Mais j'aime le changement, j'aime gouter à la vie et après avoir bien réfléchi, j'ai opté pour le Canon5D Mark II non pas pour ses aptitudes vidéos ni ses 21 millions de pixels, mais surtout pour la montée en Iso qui me fait défaut sur le K10, et le Full Frame qui m'appelle comme le chant d'une sirène( mâle tant qu'à faire :big grin: .
Je fais beaucoup de portraits, j'aime utiliser la lumière naturelle, et en intérieur très souvent j'étais limité.
J'aime le K10 pour toutes ses capacités, son ergonomie, ses multiples molettes, pour sa robustesse, je le connais par coeur, et je l'apprécie beaucoup.
Mais j'ai besoin de connaitre autre chose.
Je dois recevoir le 5D d'ici 15 petits jours, ce sera une vraie découverte et je suis très impatiente.
J'ai cassée ma tirelire, alors en objo j'ai opté pour le 50 F1/8.
Pour le reste, faudra que je la re-remplisse et en attendant j'ai une petite quantité de M42 en focale fixe qui n'attendent que d'être essayé.
Voili voilou.
Merci pour vos futures réponses...:clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouvelle :)
Par Diab68 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 25/06/2010, 09h18 -
Nouvelle de chez nouvelle!
Par marieee dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 11/08/2009, 12h37 -
Une nouvelle !
Par Miss_Marple dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 10/11/2008, 19h29 -
Une nouvelle
Par fth84 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 29Dernier message: 27/03/2006, 05h45