Bonjour à tous,

Mon pseudo est Lillith et après quelques mois de participation passive à eos-numérique, je me jette à l'eau pour rejoindre la grande communauté des eosiens.

J'ai 40 ans et habite Bruxelles. Depuis 1991, je pratique la photo activement. D'abord ce fut un hobby associé à la passion des voyages. Puis en 2000, j'ai repris des études de photographie car en Belgique, la profession était protégée. Diplômée en 2003, manque de pot, l'accès à la profession s'est libéré en 2005.

Tant pis, j'ai pas perdu mon temps puisque ces trois ans d'étude m'ont permis de découvrir des aspects que je n'aurais pas exploré sans cela : noir et blanc, travail en studio avec une chambre technique, développement de films et tirage en chambre noire de photos N&B et couleur.

Depuis 2006, j'essaie d'en vivre ... ou plutôt de survivre. C'est dur mais je n'ai pas encore renoncer à vivre mes rêves. J'ai deux spécialités : la photo de tango et par extension les spectacles de danse et les photos de voyages.
Je gère moi-même mes deux sites Phototango.org et Photovoyage.org puisque j'ai aussi suivi des études de webmaster et programmation web.

J'espère vous apporter mon expérience, vous faire rêver et recueillir vos conseils.

Bien à vous,

Lillith

Ah j'oubliais de présenter mon matos : boîtier EOS 30D (depuis Fotokina, acheté chez notre amie Fadela en passant par Aix), objectifs Tamron 17-50 mm f/2.8, Canon EF 50mm f/1.8 et EF 85mm f/1.8