Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je suis inscrit sur ce site et que je parcours régulièrement les forums, même si j'y écris peu, et je ne crois pas m'être déjà présenté... alors, hop, réparons cet oublis

Je me prénomme Olivier, j'ai 30 ans, anciennement toulousain je suis maintenant sur Auch depuis quelques mois.

Je possède depuis quelques mois un EOS 40D avec un 50mm f/1.8 II, un 100mm f/2.8 macro et un Sigma 18-200 f/3.5-6.3 OS.
J'espere pouvoir bientôt m'offrir le 17-55 f/2.8 IS USM
Je dispose aussi d'un flash 580 EX II.

Auparavant j'utilisais un Minolta DiMAGE A2 (tres bon bridge, mais avec les limitations de tous les bridges... surtout niveau bruit, profondeur de champ, et piqué)

Je faisais beaucoup de macro avec mon A2. Avec le 40D je fais maintenant plus du portrait (mais pas en studio, je ne suis pas équipé) et des photos de concerts/spectacles.
J'aime aussi faire de l'architecture, du paysage et des natures mortes quand l'inspiration me vient (pas souvent)

Un peu "geek" sur les bords, c'est d'abord le coté technique qui m'a ammené à la photo, et c'est le coté expression qui m'a fait continuer.

Si je maitrise un peu la technique, en revanche j'ai encore beaucoup à apprendre artistiquement parlant....

Voilà voilà