Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: un Toulousain de plus !
Mode arborescent
-
19/08/2007, 10h13 #1
- Boîtier
- Canon EOS 400D
- Objectif(s)
- Sigma 70-300 APO DG Macro + Tamron 17-50
un Toulousain de plus !
...enfin plus vraiment Toulousain...mais expatrié un peu plus vers la campagne, fin fond de la Haute-Garonne.
Bonjour à toute la communauté,
alors pour ma part j'ai voulu m'offrir un petit appareil compact il y a quelques années maintenant et je m'étais donc dirigé vers le meilleur (pour le prix j'entend bien...). C'etait un Canon PowerShot A20. Excellente qualité d'image (dans sa catégorie) il fonctionne toujours à merveille.
Ensuite je me suis interessé au mode "manuel" (priorité vitesse, ouverture...) alors
je me suis offert un bridge. La encore j'ai pris le meilleur (si, si ;-) ) un powershot
G3. (encore Canon vous remarquerez !).
Aujourd'hui (ou plus précisemment il y a 2 jours) j'ai acheté un EOS 400D....parce que
je le RAW bien :clap_1: ! (et oui encore Canon). Et donc je vais m'y mettre serieusement...fini le petit carré vert automatique !
Bon c'est vrai que c'est pas gagné...j'ai énormément à apprendre, mais la photographie m'interesse fortement donc ca devrait rentrer vite tout çà !
Sinon derrière MrFantomas c'est Stéphane, Haute-Garonne donc, bientot 30 piges...oh putain 30 piges...
Voila pour les présentations.
A bientot dans les autres rubriques du forum,
et longue vie à ce forum, Ô combien utile et interessant !
MrFantomas (Stéphane)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le gros Toulousain
Par jcsjerome dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 25/11/2007, 13h49 -
ptit newbie toulousain
Par vivi dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 12/08/2007, 10h28 -
un toulousain de plus
Par foufuf dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 30/05/2007, 19h49 -
Stade Toulousain-Ulster
Par Japuiou dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 12/02/2007, 15h22 -
Salut toulousain...
Par vyo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 18/01/2007, 18h57