Hello,

Je ne connais que très peu ce forum, juste entendu parler et j'espère avoir un peu de temps pour le découvrir!

Alors rapidement, cela fait environ 4 ans que j'ai eu mon premier reflex (350D), quelques temps après un 500D, et puis beaucoup plus récemment le graal, un 5D mkII, dont je ne maîtrise pas encore tout le potentiel, mais quelle merveille

Bon je ne m'étale pas sur le matériel, l'habit ne fait pas le moine suis juste fan du combo 5DII+85 F/1.8.

J'aime à peu près tous les genres de photos, portrait, paysage, sport, macro, du moment que c'est beau... mais j'avoue avoir un petit faible pour les beaux portraits avec bokeh qui va bien...

Bon un bon dessin vaut mieux qu'une bonne explication, voici ma petite galerie : Albums photos de Grillon82 sur Flickr

Ce que j'adore dans la photo, c'est qu'on se remet en cause en permanence, le progrès n'a pas de limite, on peut toujours faire mieux que ce que l'on fait à un instant donné.

Mon prochain objectif (désolé, au sens figuré) : me procurer un ND400 digne de ce nom et faire quelques belles poses longues, type de cliché qui n'était pas du tout dans mon style jusq'à présent.

Sinon vous avez des ys sympas: tiens il sert à quoi celui-là?

A bientôt!