Slt a tous
Michael, 30 ans de TOULON (var-83)... Passionné de sport automobile, de moto et de rugby (comme tous les toulonnais)

J ai toujours aimé le photo, mais jamais eu l occaz de m en acheter un (Meme si, ado je piqué le reflex argentique de mon pere pour faire des photos de competitions auto )
Donc pour mes 30ans mon beau pere ma offert son ancien 5D et le restant de la famille ma offert un 24-105 f/4 L IS USM + filtre + flash CANON 430 + sacoche... SYMPA....
J ai commande le 70-200 f/4 L USM y a 2 jours que j attends avec impatience...

Depuis 4 mois je m exerce a la photo mais non sans faire d erreur... Paysage, portrait et un peu de courses automobile (rallye, course de cote et slalom) ainsi que des photos sur circuit (pour prendre les collegues pistards.)...
Etant trop juste avec le 24-105 dans certaines situations (surtout pour les photos de sport auto/moto) j ai passé commande d un 70-200 f/4 L USM neuf (a un prix fort interessant.. En dessous des prix les moins cher du net)
J avais hesité avec le 70-300 f/4.0-5.6 IS USM.. Mais apres quelques renseignements j ai optais pour un serie L...

J espere trouver les reponses a mes questions sur ce forum... Et surtout m ameliorer en photo... Et je prends toutes vos critiques (comme vos felicitations) concernant mes photos que je pourrais mettre sur le fofo....