Bonsoir a tous,
je m'apelle charles je suis de la région nantaise.je viens m'inscrire suite a mon changement de crémerie
en effet je viens de basculer chez canon suite a l'achat de mon dernier boitier Sony L'A77 qui je doit l'avoué m'avais plutot s'éduis pour la prise en main et le système de miroir semi transparent d'exploite ces nouveaux boiters ne me posait pas de probleme jusqu'a sont utilisation pratique qui je doit dire ma vraiment deçu et sachant que sony ne presentera que des boitiers basé sur ce systeme j'ai décider de quitter la marque....de plus je m'interessais a passer au full fame et c'était donc l'occasion réver j'ai tous revendu boitier objo flash ect....
et je me suit lancer a acheter le 5D markII avec le fameux dileme 24/70 ou 24/105 j'ai opter pour la polyvalence car je ne pourrai pas investir dans d'autre objo tout de suite. sachant qu'un futur 135f2 devrai venir completer mon sac dans l'annee
Bon sinon coté photo je pratique plus du portrait en "studio" maison et un peut de floral (tres peut)
Je doit recevoir mon nouveau joujou la semaine prochaine donc impatient comme un enfant devan le sapin de noel
Je posterai quelque photo deja realiser (vous m'escuserez elles ont été faites avec du sony) j'espere qu'l n'y a pas d'alergique .
A bientot dans les fils du forum