Salut à tous je m'appelle Mattéo, j'ai 14 ans et me voici donc nouveau sur ce forum !

Je fais de la photo depuis environ deux ans et demi ainsi que de la vidéo ( j'ai déjà un petit kit machinerie: grue flycam trépied vidéo manfrotto avec une tête 701hdv).
Je m'éclate bien en photo événementiel dans la fosse lors des festivals (jazz à vienne; woodstower) ou dans des salons comme hier au sirha qui a lieu à une petite heure de chez moi.
Je possède un 600d grippé, je tourne avec un parc d'objo pour l'instant très basique ( 18-55 is II; 55-250 is II et 50mm 1.8)
et je vais essayer de trouver des petits boulots pour me payer tout d'abord un 16 35 f2.8 L première version pour remplacer le fichu 18 55 qui est extrêmement limité (en tout cas dans les spectacles car 3.5-5.6 c'est vraiment chaud !) et ensuite (dans longtemps prendre un 5d mark ii d'occase pour tourner avec un un 5d et le 16 35 2.8 et le 600d avec le 50 1.8 ce qui me fera un 80 mm bien ouvert cool pour du portrait.
Je m'initie aussi doucement au strobisme avec mon yn 565 ex ii ( non je ne mettrais pas 500 euros dans un flash canon qui remplis les mêmes fonctions ).

Rarement quand je suis en rando j'essaye de shooter les marmottes (j' en ai eu ! si si bien à 250 mm ok j'avoue j'ai croppé ...)

Bref voila un peu tout sur moi et n'hésitez pas si vous avez des questions !!!