Bonjour ? tous

Je m'appelle Jean Louis (pseudo P?loche) et je viens pour la premi?re fois vous saluer sur ce forum depuis la r?gion de Toulouse.

J'ai quitt? (en partie l'argentique) il y a quelques ann?es pour un petit compact de chez Nikon avec lequel je me suis bien amus?.

Depuis f?vrier 2004 je roule en 300D et c'est un v?ritable r?gal.
Petit (mais vraiment petit parmi les experts que vous ?tes pour la plupart) amateur photo depuis les ann?es 70 je ne me sent pas du tout frustr? de ne pas avoir attendu le 20D et ? plus forte raison le D70 qui ne rend pas de meilleurs clich?s que le 300D (pour l'avoir essay?).

Avec le 300 D j'ai r?alis? d'excellents (pour moi) agrandissements en A3 ? partir de 3MP avec le 18-55 !

Je lui ai adjoint depuis quelques mois un 28- 105 USM II dont on parle tr?s peu mais qui reste un objo des meilleurs qualit?/prix.
Bien s?r les clich?s sont encore meilleurs qu'en 18-55.

Je tiens ? vous dire que vos commentaires sont tr?s appr?ciables et formateurs. Beaucoup de services rendus et de solidarit?. Bravo.
On apprend tous les jours sur votre forum.

Vous l'aurez compris, je suis carr?ment tomb? amoureux du 300D que vous avez tous (ou presque) la CHANCE de poss?der.
En main, c'est quelque chose quand m?me! Ne vous en s?parez que si vous ne pouvez pas faire autrement et en dernier recours...