Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Un nouveau sudiste
Mode arborescent
-
26/03/2013, 17h43 #1
- Boîtier
- 550d
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 + 18-55mm IS
Un nouveau sudiste
Bonjour à tous
Et bien, après quelques allés-retours sur ce forum ces derniers mois, je me décide enfin à m'inscrire.
Je m'appel Jérome, je suis étudiant en études de cinéma et de théâtre, j'habite à Toulouse et suis originaire du Gers ( oui oui je le précise, j'aime mon pays! )
Je m'adonne à la photographie et à la vidéo depuis quelques années en parfait amateur.
Tout à commencé, par le vieil appareil photo de papi, puis un camescope pour filmer les copains et faire de petits montages, suivit par l'argentique A-1 de papa et enfin tout récemment un 550d.
J'ai choisis le 550d pour sa capacité à filmer en hd et en 50i/s et également pour son rapport qualité prix. J'edit sur Final Cut Pro X et sur motion. Je posterai peut être par la suite mes travaux ( plein en cours mais toujours difficile de finir ) pour les soumettre à votre juste châtiment! Ha et j'utilise Magic Lantern.
Enfin je ne cache pas que mon inscription est surtout du à un problème sur mon boitier que je vais m'empresser de vous soumettre dans la section approprié. Néanmoins, ceci me donnera, je l'espère, l'occasion de revenir bavarder ici.
Voilà, je m'arrête ici, c'est déjà pas mal.
Cordialement
Jérome
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] Un sudiste convaincu
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 13/09/2012, 08h31 -
Un sudiste de plus...
Par pinpon31 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 23/01/2012, 12h22 -
Un nouveau sudiste
Par vinzbull13 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 23/09/2010, 22h49 -
Un nouveau sudiste...
Par har0bas dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 29/12/2008, 09h57 -
avec le nouveau 5D, un nouveau caillou ???
Par stesty dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 21Dernier message: 09/09/2008, 19h13