Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Un nouveau parmi vous !
Mode arborescent
-
18/11/2013, 15h56 #1
- Boîtier
- Canon EOS 600D - Canon EOS 1V
- Objectif(s)
- Canon EF 70-200 f/4 L IS USM
Un nouveau parmi vous !
Bonjour à tous et à toutes !
Je me joins à vous car je consulte ce forum depuis plus d'un an sans jamais m'être inscris et je pense qu'il est grand temps pour moi de rejoindre cette "famille" et de partager ma passion avec ses membres !
Pour me présenter, je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans et vis en Région Parisienne. Je suis actuellement étudiant dans une école de cinéma où je souhaite faire une spécialité Image.
Je suis passionné par la photographie (et le cinéma) depuis environ cinq ans. J'ai fait mes armes sur Internet et sur le forum Parlons Photo (excellent également).
Je suis particulièrement accro à la photo :
- Animalière et Macro
- Portrait et Nu Artistique
- Occasionnellement Paysage et Architecture
Merci à vous de m'avoir et à bientôt !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau parmi vous...
Par ibuprofene dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 03/01/2013, 17h06 -
Le nouveau parmi vous...
Par Cedrick dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 06/02/2012, 18h29 -
un nouveau parmi vous
Par ouatia dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 15/12/2009, 19h58 -
Nouveau parmi vous
Par manumanud dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 26/06/2008, 19h56 -
nouveau parmi vous
Par dan56 dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 22/02/2007, 14h16