Bonjour tout le monde,

Alors pour faire cour et bref je m'appelle Raphaël je suis de Suisse dans la région de Lausanne. J'ai 30 ans depuis peux, célibataire aussi depuis peux , je travail dans une boutique On-Line qui fait de l'import-export sur divers produits de divertissements , j'aime tout ce qui touche à l'animation en général que ce soit film ou anime (manga), la musique, les amis et les bonnes bouffes.... euh oui je sais c'est trés original et les voitures!

Et cela fait trés trés peux de temps que je m'intéresse à la photo mais j'ai fait l'achat d'un 400D et je commence à y regarder de plus prés et c'est vraiment trés chouette!

Pour le moment je n'est fait que des photos de voitures mais j'aimerai acquérir de l'expérience avec des mon appareil et les programmes comme PS ou Photo Filter pour pouvoir me lancer dans le portrait ....

Alors je risque d'être souvent par ici pour participer à ce beau forum, à y demander des conseilles à y poster mes photos et finalement participer un minimum à cette communauté....

Au plaisir de vous relire!