Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Un nouveau de plus
Mode arborescent
-
20/09/2010, 19h36 #1
- Boîtier
- En réflexion...
- Objectif(s)
- En reflexion...
Un nouveau de plus
Bonjour a toutes et a tous!!
Yohan 24ans depuis peu :thumbup: je suis de valenciennes dans le nord et actuellement en école d'ingénieur.
Amateur de belles photos, je cherche a investir dans un reflex.
Mon père vient d'acquérir le sony alpha 330 et je n'accroche pas trop sur ce boitier.
Par contre plusieurs de mes amis possèdent des reflex canon 1000d et 450d.
Je compte me tourner vers Canon. Mais quel reflex choisir parmi toutes ses références??
Mon type de photos que je shoot sont:
_ fête
_ chat et chien
_ ma voiture (a l'arrêt et en roulant également)
_ paysage
_ photo de nuit avec effets de lumière....
Voila a peu près mon récapitulatif sachant que je vais fouillé dans le fofo pour trouver des techniques de prise de vue et réglage.
merci de m'orienter dans mon choix et bonne route sur le fofo!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tout nouveau membre et tout nouveau photographe
Par arnauddijon dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/04/2010, 21h45 -
Nouveau Canoniste et nouveau sur EOS-Numérique.
Par Rock63 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 03/01/2010, 21h50 -
nouveau en reflex, nouveau sur le forum...
Par Dabaï dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 15/12/2009, 17h09 -
avec le nouveau 5D, un nouveau caillou ???
Par stesty dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 21Dernier message: 09/09/2008, 19h13 -
Nouveau très nouveau en photo !
Par kabutop dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 29/06/2006, 22h37