Bonjour tout le monde,

Depuis Noel, je suis l'heureux possesseur d'un EOS 450 D que j'utilise régulièrement avec un objectif Canon 18-200 F/3.5-5.6 IS. J'avais choisi cet objectif pour sa polyvalence afin qu'il m'aide à découvrir le monde de la photographie.
Je commence à me rendre compte que j'aime tout particulièrement les photos de prortait et de sport. Je pense donc investir très prochainement dans un Canon 85 F/1.8 et, plus tard, dans un téléobjectif offrant une focale d'au moins 300 ou 400 et une bonne ouverture.

Pour un débutant comme je le suis, ce forum est une mine de renseignements que je lis souvent et que j'essaie d'appliquer ensuite. Pas toujours évident....
Il est temps pour moi, en vue de progresser, de m'inscrire afin de ne plus simplement lire des conseils, mais surtout de partager mes expériences afin de profiter des conseils des plus expérimentés. Peut-être que bientôt, je pourrai aussi en donner....

Voilà, vous savez tout, merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation et bonne continuation.

Jérémie