Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Un nouveau dans la ZOI !
Vue hybride
-
21/11/2006, 10h17 #1Membre
- Boîtier
- EOS400D
Bonjour et merci pour votre accueil très sympathique.
J'ai fini par trouver la réponse à la question que je me posais mais je ne sais fichtre pas ce que j'en ai fait, because il m'est arrivé entre-temps un délice que nous réserve quelquefois l’existence (en l’occurrence, l’arrivée surprise de ma fille qui étudie en métropole !). Il faut taper dans le moteur de recherche quelque chose comme « Canon Lens Converter FD-EOS » pour trouver quelques messages intéressants sur le sujet.
Je vais faire rager quelques photographes aux herbes (euh, non… « en herbe », pardon), mais j’ai raté une sacrée belle photo à faire ce midi : un arc en ciel circulaire qui entourait le soleil ! Absolument magnifique, radieux, bouleversant et toutes ces sortes de choses. Mais j’avais la tête ailleurs (voir plus haut), au moins autant que mon appareil photo. J’ai bien un cliché de zyeux, mais c’est pas pareil. Surtout pour vous.
Sinon chez nous il commence à faire chaud, je ne vous dis pas. Une tite image d’ousque je bosse pour finir :

Cela dit, je ne bosse pas à la région, mais dans le même bâtiment. C'était le tout premier essai avec le Canon EOS 350D et son 18-55.
-
21/11/2006, 16h46 #2Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau dans la confrérie EOS
Par Simon49 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 07/11/2007, 17h32 -
Nouveau dans le coin...
Par Heimana dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 08/06/2007, 21h51 -
nouveau dans le reflex !!
Par valoudd dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 21/05/2007, 01h33 -
Nouveau venu dans le mondes eos
Par angelounet dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 22/12/2006, 17h42 -
nouveau dans le numérique
Par volcan dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 27/03/2004, 12h48