Bonjour à tous !
Je viens de découvrir votre communauté au hasard d'une recherche Google Image et d'un lien menant ici.

Je me présente, Guillaume, 23 ans, résidant à Cergy-Pontoise (Val D'Oise).
Je me suis inscrit car je vais acquérir prochainement (dans deux semaines exactement) un EOS 450D, sur lequel je lorgne depuis sa sortie, après avoir passé deux ans avec mon fidèle Pana FX-30 :rolleyes:
Je ne suis pas un super photographe, mais j'espere apprendre et m'améliorer avec ce superbe outil qu'est le 450D.

J'ai en projet de faire un site/blog sur des lieux de promenades, car je me suis rendu compte que lorsque l'on veut sortir en couple, on ne sait pas forcément où, et vu que j'aime m'aventurer à travers la région à la recherche de cadres sympathique, j'ai pensé que cela pourrait servir à beaucoup de gens.
En plus de ceci, je vous ferais partager mes deux passions à travers mes clichés : l'automobile, et mes "voyages" (cette année budget limité, donc pas de photos bien dépaysantes malheureusement, mais l'année prochaine direction ma terre d'origine, le Portugal )

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée, et j'espère pouvoir vous montrer bientot mes clichés (c'est dur d'attendre ! )