Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Un nikoniste parmi vous!
Mode arborescent
-
29/04/2010, 19h56 #1
- Boîtier
- nikon
- Objectif(s)
- 17-50mm 2.8
Un nikoniste parmi vous!
Bonjour à tous.
Certains vont se demander ce que fait un nikoniste sur un forum de canonistes, c'est simple, je suis un curieux et j'ai un ami canoniste (dont je vais mettre le matos en vente sur le forum si ça interesse certains), et puis il y a tout de même un lien entre nikonistes et canonistes: la photo!
En ce qui me concerne j'ai 29ans et vis en région parisienne, j'ai débuté la photo il y a deux ans environ avec un bridge puis un nikon D80 qui m'accompagne toujours.
Je pratique la photo uniquement pour mon plaisir et j'espère partager ce plaisir avec vous via ce forum, pour ceux qui connaissent je suis également membre de virus photo sous le même pseudo.
je vous dis à très bientôt.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
De retour parmi vous
Par pinouche dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 12/04/2010, 15h21 -
deadhunter parmi vous
Par deadhunter dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 23/06/2009, 19h24 -
Nouveau parmi vous
Par manumanud dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 26/06/2008, 19h56 -
nouveau parmi vous.
Par cyrille dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 01/08/2007, 11h09 -
Nouveau Parmi Vous ...
Par MR QUESTEL dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 12/09/2006, 16h59