Je ne m'attendais pas à des accueils aussi chaleureux. Je vous aime déjà

Pour ceux que mes clichés intéressent, j'en avais fait quelques uns...

Citation Envoyé par adnsystem
Mra7ba kho, bienvenue, welcome.
hate de voir tes photos et ton style. si t'as un lien partage le, il y a de la matière à photographier au Maroc.
Moi je suis un Marrakchi mais j'habite sur Paris, et j'aime beaucoup ce site. il y a plein de personne de bon conseil.
le mieux pour apprendre est de partager ses photos, et prendre toutes les critiques, surtout les moins alléchantes, car elles sont souvent les plus constructives.
Aller bonne photo.
Salam
Tiens je ne suis pas le seul. Je n'ai malheureusement pas encore voyagé depuis que j'ai mon matos, surtout en ces moments cruciaux que sont les quelques semaines avant l'examen... Surtout qu'à long terme, c'est bien cela qui décidera si je gouterais à l' "L" un de ces jours ou pas. (Je rappelle que le SMIC est à 200 euros et quelques ici...)

Citation Envoyé par vacou
Sois le bienvenu parmi nous.
Pour tes débuts dans le monde de la photo, tu es gâté : excellent boîtier, excellent objectif... bravo !

Francis.
Pourquoi se gêner quand on un bon conseiller, des prix et des conditions à ne pas se plaindre (garantie trois jours, remise en mains propres, et même 24h pour essayer le matos chez soi avant de payer...)

En parlant d'art, je fais aussi de la gratte électrique (pascal1967 si me lis), depuis 3 ans et quelques. Faut dire qu'être un gratteux (à tendance métal en plus...) n'est pas très bien vu par ici...

Merci aux autres. J'attends avec impatience vos remarques sur mes prises.