Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Un grand salut d'un petit nouveau....
Mode arborescent
-
01/12/2007, 15h18 #1
- Boîtier
- EOS 400 D
- Objectif(s)
- SIGMA 18/200
Un grand salut d'un petit nouveau....
Salut tout le monde
Je me présente donc, je suis l heureux possesseur d'un 400 D depuis une semaine, accompagné d'un objectif Sigma 18 / 200. J ai d'ailleurs profité des bonnes conditions de houle pour faire quelques photos sur Anglet le week end dernier . . . et j'avoue etre bien conquis par cet appareil
Je l'ai acheté surtout pour faire de la photo de surf/bodyboard et autres sports de djeuns ( comme dit mon père ) et j'envisage ensuite l'achat d'un objectif 100/400 Canon toujours pour ce genre de photos.
Sinon quoi dire a part que je passe la moitié de l'année sur la mer pour mon boulot et l'autre moitié soit dans l'eau soit au bord pour filmer ou faire quelques photos...
Voila voila ....
A très bientot sur ce site qui a l'air vraiment sympa
JP alias GOLIATH
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le bonjour d'un petit nouveau
Par karfax dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 27/06/2007, 21h08 -
Un p'tit nouveau a besoin d'un grand conseil..
Par gégé13 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 23/02/2007, 21h16 -
Salut d'un nouveau et joyeux noel et bonne année a tous.
Par Ic1 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 27/12/2006, 09h23 -
Présentation d'un petit nouveau !
Par OURS dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 01/06/2006, 22h06