bonjour à toute la communauté,
cela fait un petit moment que je me promène dans les différents forums et, comme je suis un peu frustré de ne pas pouvoir y participer, j'ai décidé de m'inscrire aujourdh'ui.
j'ai 54 ans et habite Montpellier ( vous savez ceux qui ont failli devenir champion de France de rugby
j'ai commencé la photo il y a bien longtemps ( un temps que les moins de 20 ans etc.........) par l'argentique bien sur et déjà avec du canon ; ma future femme m'avait offert pour nos fiancailles un AE1 avec lequel j'ai pas mal tourné. Puis la légèreté et la taille des compacts ont eu raison de ma passion d'autant plus que je faisais ( et je fais encore) pas mal de randonnées à pied ou à VTT; je suis cependant resté dans les bridges ou les compacts experts avec pour finir la série des powershot G9, G10 et finalement G11 que j'ai toujours. Il y a quelques semaines, l'envie de refaire de la photo et non plus des photos m'a rejeté dans les bras des reflex avec l'achat d'un 60D.
voila voila, maintenant je réussis une photo sur 3-4 mais elle est belle.
Je vais essayer de participer à la vie du forum pour échanger des expériences et bien sur apprendre à votre contact.
j'ai déjà des soucis avec mon nouveau joujou mais je posterai mes complaintes à la bonne place du forum
à bientôt
Olivier