Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: un ch'i bonjour
Mode arborescent
-
20/11/2008, 14h34 #1
- Boîtier
- Canon 7D /Canon demi/ikoflex
- Objectif(s)
- 50mm f/1.4, tokina 11/16 f/2.8
un ch'i bonjour
Bonjour,
Mon cher ami, ElGato, m'a fait connaître ce forum qui me semble fort complet.
mon pedigré:
J'habite dans la campagne Valenciennoise, je me nomme Sylvain et je suis un grand garçon de 36 ans....(déjà!!!).
Je pratique le skateboard et la guitare (pas en même temps). J'ai un réel plaisir depuis quelques années à immortaliser des moments, surtout faire des portraits quand l'inspiration se fait sentir.
J'utilise pour cela un canon demi (au quotidien), un eos 50e des fois, et souvent mon ikoflex 6*6 ou le seagull 6*6 de ma femme.
Mon plus grand défaut, pour ce forum, je n'ai pas de reflex numérique....pour le moment, je compte bien trouver une bonne occasion prochainement.
J'ai beau travailler plus pour gagner plus, j'ai l'impression d'avoir moins d'argent en fin de mois...ce qui rend une acquisition délicate.
Je fouine partout pour trouver la perle rare, mais je tombe toujours sur des argentiques anciens qui me font craquer.
Je félicite tous les participants pour avoir incrémenté le contenu du forum de leur savoir que je m'empresserais de lire tout de suite à la fin de mon roman.
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))