Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Un bonjour de Jimetjule
Mode arborescent
-
18/07/2011, 09h56 #1
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- canon 18 - 200 IS
Un bonjour de Jimetjule
Bonjour à toutes et à tous,
Je me décide à passer au reflex et de fait à m'inscrire sur un forum qui traite de la photo avec les appareils EOS.
J'envisage l'achat pour commencer d'un appareil en occasion pour me faire la main (peut être un 40D + 18-200).
Sinon que dire. Natif et habitant toujours dans le Nord, exactement à PERONNE EN MELANTOIS dans la banlieue campagnard de Lille, j'ai 46 ans, marié, Deux filles.
Je suis assez intéressé par la technologie et suis inscrit notamment sur HOMECINEMA-FR, forum traitant de touts les sujets se rapportant à l'image et au son homecinéma et HI-FI.
Concernant la photo, je me lance donc pas beaucoup d'experiences, mais une envie de m'y interessé et de progresser.
J'aime beaucoup l'humour, la tolérance, mais ai beaucoup de mal avec l'agressivité, l'irrespect, les donneurs de leçons et les "cons", car comme disait MIchel AUDIARD:
"Les cons ça osent tout, et c'est à ça qu'on les reconnait".
Voili-voilou
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55