Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Un ancien mais débutant confirmé...
Vue hybride
-
02/10/2013, 10h11 #1Membre
- Boîtier
- 5 D Mark 3 & 7D
- Objectif(s)
- Du Canon, du Tamron, du Sigma de 16 mm à 600 mm
Bienvenue parmi nous sur ce forum et de plus dans la catégorie sexagénaire dont je suis. Rassures toi, la technique vient à l'usage. Il y a deux ans,lors de mon départ en retraite, j'étais débutant comme toi, et c'était tout en automatique. Aujourd'hui je n'utilise plus que le mode manuel (Après un stage d'une semaine avec un photographe professionnel de ta région) et je règle tous mes paramètres selon les besoins tant en paysage, qu'en sport ou animalier et cela se fait en quelques secondes sans même regarder le boitier, l’œil rivé au viseur pour shooter.
Comme il est dit plus haut j'ai aussi adhérè à un club photo dans ma région.
A+
Lucien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau sur le forum mais ancien canoniste....
Par Alain93 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 04/07/2012, 18h31 -
[esl] debutant mais motivé
Par esl_51 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 03/11/2011, 23h08 -
Nouveau, mais ancien...
Par Tartine dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 21/04/2011, 22h27 -
Nouvelle présentation mais ancien forumeur
Par ajost dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 17/05/2010, 16h02 -
Nouveau sur le site mais ancien photographe !
Par land dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 15/05/2004, 17h55