Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: transfuge...
Mode arborescent
-
23/06/2008, 23h39 #1
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 24-85 USM / 50-500 HSM Sigma
transfuge...
J'ai passé beaucoup de temps sur ce forum à m'enrichir des commentaires techniques des canonistes avertis, mais je ne me décide à poster que maintenant. Non que je n'y connaisse rien à la photographie (j'assurais déjà les permanences de tirages sous agrandisseur au lycée), mais parce que je sors d'une période de 8 ans chez pentax et ne connaissais absolument pas canon. Alors pourquoi ce changement (reflechi longuement) ?
Tout simplement parce que pentax ne développe pas, à mon sens, suffisament bien son parc optique, en particulier dans les longues focales. Or je passe le plus clair de mon temps à faire de la photo animalière. Je dois avouer que la précision et le silence de la MAP USM canon et HSM Sigma sont un régal. Transfuge donc, mais le principal est de l'assumer :rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
roger transfuge pentax
Par irogers dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 07/06/2008, 19h38 -
Transfuge vers Mac
Par Bruno-Paparazzi dans le forum Matériels DiversRéponses: 25Dernier message: 20/04/2007, 07h22