Bonjour tout le monde, et bien me voici arrivé ici après m'avoir acheté un canon EOS 550d en pack Donc avec objectif 18-55mm IS
Alors moi je viens du milieu informatique, tout appris en autodidacte et équipé entre autre d'un Core i7 720QM, C2D P7350, C2D T6670 13" qui d'ailleurs je souhaite vendre, et le dernier opteron 180, mon serveur
Je traine le plus souvent sur clubic, journaldugeek & sofoot
Et j'oubliais que, en plus d'avoir acheté le 550D j'en ai acheté un second, le même en mode refurb sans objectif, donc que je pense aussi revendre.
Sinon en dernier détail je suis équipé d'un N900, Maemo powaa pour ceux qui connaissent (héritage Gnu/linux) et enfin d'un ipad qui ... me sert a rien

Si j'ai choisis le EOS 550d, d'abord c'est mon premier appareil photo numérique, et je l'ai choisis pour son mode vidéo, bien que j’hésitais avec le Gh1.
Je me lance donc dans la vidéo HD. N'etans pas vraiment passionné par la photo, bien que c'est sympas tout de même, mais je ne pense pas avoir de talents particulier dans la photo.

Voila voila, pour finir, s'il y a des gens de rouen peut être faites vous des meeting ici et s'il y a des fan de paramoteurs !!!
J'ai finit