Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Une petite nouvelle de plus!
Mode arborescent
-
30/05/2007, 14h41 #1
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- 50 f/1.8, 70-200/2,8 L IS, 15/2,8
Une petite nouvelle de plus!
Bonjour à tous,
Je me présente, Jane, 21 ans, née à Annecy, j’habite depuis peu sur Chamonix.
Après le bac, j'ai voulu me diriger vers des études de photo mais j'ai été "réorientée" à cause du trop peu de débouchés que cette activité pouvait fournir (trop influençable et pas assez caractérielle à l'époque, je me suis aujourd’hui bien rattrapée! lol).
J'ai donc passé ma licence de langues et maintenant, je reviens à mon premier amour sans regret pour tout ce que j'ai pu acquérir grâce à mes études.
Donc voilà, depuis presque deux ans je rentre pas à pas et en tant qu’autodidacte dans ce monde auquel j'ai le sentiment d’appartenir depuis longtemps et je ne demande qu’à apprendre…
Je suis bien contente d'être tombé sur ce forum ou nous avons tous une passion commune pour la photo et où je vais pouvoir poser mes questions (aussi bêtes soient-elles lol) et trouver des réponses !!
A bientôt !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une petite nouvelle
Par mm's dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 23/10/2007, 17h47 -
petite nouvelle
Par x-extazy-x dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 27/09/2007, 06h00 -
Une petite nouvelle...
Par Emssya dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 29/06/2007, 08h09 -
une petite nouvelle
Par fofil dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 19Dernier message: 07/12/2006, 08h47 -
Une petite nouvelle
Par azumi dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 01/06/2006, 22h16