je suis en attente
Version imprimable
je suis en attente
Inscrit, si des Nantais ou de la région veulent faire une sortie ;)
Bonjour,
Je suis nouveau depuis ce matin. Une des dernières recrues de votre famille de passionnés.
Près de ma retraite, je reviens à mes vieilles amours, la photographie naturaliste et la micro.
Mon Dieu que les optiques ont évolué en 30 ans!
J'ai puisé dans mes réserves ($) et je me suis nouvellement équipé d'un boîtier 100D d'occasion ainsi que de cinq objectifs d'occasion (EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM ; EF 24-105mm f/4L IS USM ; EF 100mm f/2.8 Macro USM ; EF 70-300mm f/4.5-5.6 DO IS USM ; EF 100-400mm f/4.5-5.6L IS USM).
Je me lancerai pour explorer la nature de notre belle rėgion des Cantons-de-l'Est, en particulier pour comparer ma EF 70-300mm f/4.5-5.6 DO IS USM et la comparer à ma EF 100-400mm f/4.5-5.6L IS USM. On verra bien la performance vs le confort...
Je suis de Granby et j'essaierai de reconnecter avec la faune et la flore de nos sous-bois québécois, chose que je n'ai pas eu réellement le temps d'apprécier durant ma carrière d'ingénieur physicien.
Je suis ravi de me joindre à votre groupe de passionnés!
J'espère être à la hauteur ...
Luc
Bonjour,
Pas facile de m'inscrire. Le lien donné dans le premier message est obsolète, j'ai mis un peu de temps pour trouver le nouveau lien. Il faut maintenant aller sur Monde - Baylyns /.
Bon, voilà c'est fait. Vous me trouverez à la pointe de la Bretagne.
Inscrit, Aix en provence ! on est pas mal dans les BdR
Inscrit ! Un de plus pour Ajaccio.
bonjour
desoler mais impossible de m'inscrire la page est inaccessible
boopp
Salut, je m'appelle Benoit et je suis de Béziers dans l'hérault.
Désolé impossible de s'inscrire page inaccessible.
je suis la
Not Found
The requested URL /bdd/Baylyns/monde.html was not found on this server.
Petit problème ?
Impossible de m'inscrire, page inaccessible. Moi je viens de basse Normandie, dans la manche
Crest dans le 26
Idem pour moi.
Je suis tout nouveau et je voulais en profiter pour voir si il y avais des gars dans moi coin :
Voiron (38)
ça marche pas
je suis à pusignan à coté de lyon.
Bonjour, à tous
je débute, je suis en charente maritime
je suis très intéressé par la photo aérienne
@+
seb
Aigrefeuille d'aunis ..... pardon ...17
coucou les amis (es)
Ou va-t-on pour s'enregistré ? merci