Ouais, chuis le 1er nanterrien.
A+
Version imprimable
Ouais, chuis le 1er nanterrien.
A+
et une montpeli?raine de plus :) bien pratique ce syst?me de carte ;)
et moi logiquement dans 1-2 mois je ne serais plus sur Montpellier mais sur Metz :blink:
:D
LCL2000.
T'vas pouvoir t'habiller mon gars ;)
pffff....je suis n? ? Metz, je jouais sous la neige torse nu....bref t'inqui?tes pas pour moi.....mais plut?t pour ma femme qui est du Sud ;)
J'ai jamais froid, tout le temps chaud, quand je dis qu'il fait bon c'est vers 10? ;)
LCL2000.
Pour ton ?pouse, c'est ? toi de la r?chauffer ;)
;) :D
LCL2000.
t'as qu'? lui dire que tu viens d'investir dans un 300D : ?a va chauffer tout de suite (un petit retour d'exp?rience :rolleyes: )
?a c'est s?r :lol:
un petit retour d'exp?rience !!! bizarre ?a, de nombreux hommes ont ce m?me discours.....les femmes seraient-elles si cruelles ;) :)
LCL2000.
Salut
il a fallu le temps mais... ?a y est j'suis incrit :lol:
Encore un sudiste ;)
Allez ? bient?t !!
Bienvenue Omaley le groupe sudiste augmente c'est bien ! :) ;)
merci land ;)
a+
bonsoir ! Bienvenu sur ce super site !Citation:
Originally posted by omaley@Mardi 13 Juillet 2004 07:51
Salut
il a fallu le temps mais... ?a y est j'suis incrit :lol:
Encore un sudiste ;)
Allez ? bient?t !!
Pour LCL2000 et d?fendre un peu Metz,
j'ai pass? 15 ann?es ? METZ, une super ville, bonne mentalit?, un centre plein d'histoire, une ville tr?s verte en guerre guerre permanente avec Nancy. La bronzette possible en plein centre ville autour du plan d'eau... Je l'ai quitt? il y a 4 ans mais c'est avec plaisir que j'y referais des passages, y a moyen de faire tous les sports que tu veux (JetSki,Cano?, Planche ? voile, le ski dans les vosges ? moins de 2 heures...) le Luxembourg la Belgique et L'Allemagne voisins...
J'arr?te l?...
et ben moi j'y suis n?, je suis rest? jusqu'? l'?ge de 10 ans, ensuite plusieurs fois par an j'y retournais. Maintenant j'y retourne pour y habiter............pffffff.......le pied !!!! Cette ville touche tout le monde, il y a quelque chose de magique, ma femme y est all?e, elle en est tomb?e amoureuse. Elle ? allucin?e sur la mentalit? des gens. Elle a mis un pied sur le passage pi?ton, les voitures des 2 c?t?s se sont arr?t?s (pas une seule fois........tout le temps), ? Montpellier tu serais d?j? mort ;) :D
LCL2000....content de retourner dans sa ville natale :D
je te comprends et dis la m?me chose, je suis originaire du Luxembourg. Je prends un mal fou ? m'habituer ? la chaleur du sud B)Citation:
Originally posted by lcl2000@Lundi 12 Juillet 2004 20:05
J'ai jamais froid, tout le temps chaud, quand je dis qu'il fait bon c'est vers 10? ;)
Metz est une tr?s jolie ville qui m?rite le coup d'oeil et d'y passer quelques heures pour y faire des photos. Rien qu'? voir la gare, vous aurez tout compris :)
Citation:
Originally posted by Nath+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nath)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
je te comprends et dis la m?me chose, je suis originaire du Luxembourg. Je prends un mal fou ? m'habituer ? la chaleur du sud B)
[/b]
Ouais, ?a fait pas mal de temps que je suis dans le sud et j'ai toujours du mal avec la chaleur......j'ai du investir dans une clim d'ailleurs....
<!--QuoteBegin-Nath
Metz est une tr?s jolie ville qui m?rite le coup d'oeil et d'y passer quelques heures pour y faire des photos. Rien qu'? voir la gare, vous aurez tout compris :)[/quote]
Exact, c'est une tr?s jolie ville, quand j'aurais le 300D je vous ferais partager quelques photos (plan d'eau, gare, ....), y'a m?me une place de la com?die ? Metz mais beaucoup moins grande que celle de Montpellier ;)
LCL2000.
Inscrit aussi
@+
Et voila je suis n'dans
Inscription faite.
J'y suis aussi ! B)
+1
UP // jme suis inscrit :)
.
+1
Ca y est un inscrit dans le gard, le seul ... :unsure:
dans le Gard.... toi t'as achet? ton 300D par correspondance :) c'est pomm? par l?-bas !Citation:
Originally posted by elrond@Lundi 16 Août 2004 01:28
dans le gard, le seul ... :unsure:
J'y suis!
Pareil, je me suis inscrit. :P
Apr?s essai.... le lien NE MARCHE PAS !
mais d'habitude ca marche !
Le lien ne fonctionne plus depuis qlqs jours.
Je crois m?me qu'il n'existe plus, dommage.
Bjr,
Suis inscrit :D
salut,
Moi aussi j'me suis inscrit .... B)
Bon, ben voil?, inscrit aussi... on est 2 ? M?con... :D
C' a y est...
Et de deux dans le Loiret
bonjour ? Phil3...
Inscrit ?galement un chti en plus...... ;)
Cool!
Eh Brubru60 et moi on est de la m?me ville! :)
Un qu?b?cois de + :rolleyes:
Cactus
Inscription OK dans la situation g?ographique des membres, comme ?a on sait o? joindre les copains. ;)
Voil?, chuis inscrit, maisj'ai bien peur d'?tre tout seul dans mon coin :unsure: :(
Ben oui, les Landes c'est pas l'endroit le plus peupl?.... mais il doit y avoir de belles photos de sous-bois embrum?s ? faire...
Et un parisien de plus d'inscrit...
Inscrit aussi
GG
idem