Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Sébastien et je vis près de La Rochelle en Charente-Maritime.
Je suis également inscrit sur un autre très bon site de photo numérique et je viens vers vous pour trouver d'autres passionnés qui connaissent de surcroît les EOS.

J'espère, grâce à vous, que j'arriverai à maîtriser la "bête" malgré les petits "cailloux" bas de gamme que j'ai acquis.
Avec le 50mm je vais m'essayer aux portraits (j'ai déjà des commandes :clown: de la part de mes amis qui veulent des noirs et blancs format A4).
Les paysages sont bien-sur à l'ordre du jour vu que j'ai quotidiennement de magnifiques couchés de soleil lorsque je quitte mon travail. Pour celà j'ai un trépied et j'ai acheté des filtres polarisant circulaires pour chacun de mes objectifs qui seront tous utiles selon les prises de vues ainsi qu'une télécommande sans fil.

Là où ça va se corser c'est que je vais avoir l'opportunité de suivre des courses de karting 250 (donc très rapides) et peut-être aller à Magnicourt pour la F1.
Je pense que mon 55-200mm va vite être dépassé (mais bon je dois d'abord me l'approprier !!!).

Je vais profité de ma venue en ce haut lieu pour faire une recherche concernant les objectifs adaptés pour les sports auto... bien sûr je suis preneur dès aujourd'hui des conseils que vous pourrez me donner. Mon budget sera de 300€ maxi (et oui toutes mes dépenses m'ont coûtés déjà très chères :34.

J'espère que je pourrais vous montrer de "vraies" photos d'ici peux dès que j'aurai un peu de temps.

Merci par avance et à très bientôt.

Séb