Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Salutations à tous !
Mode arborescent
-
26/12/2005, 09h07 #1
- Boîtier
- 350 D
- Objectif(s)
- 50 f1,8 - 100f2,8 macro
Salutations à tous !
En quelques mots...
Voilà quelques semaines maintenant que je me promène dans les forums.
Etant possesseur d'un 350D + 580 ex (le reste viendra plus tard... ) , j'ai trouvé une merveilleuse quantité d'informations sur ce site que je trouve d'excellente qualité.
Je voulais donc commencer par vous dire MERCI A TOUS !!! :clap:
Ainsi, en m'inscrivant, j'espère pouvoir partager les rares informations dont je dispose et apporter, également, ma petite pierre à l'édifice...
Je viens d'avoir 25 ans. Avec l'avènement du numérique, voilà une passion que je peux développer maintenant (ben oui, avant, avec les développements, j'ai toujours dû me limiter...). Depuis l'âge de 14 ans, je suis possesseur d'un EOS 100. Malheureusement, je n'ai jamais eu, jusqu'à maintenant, les budgets nécessaires pour étoffer mes accessoires. Désormais, c'est possible ! Youpiiiiiiii ! Le budget qui partait en développement est directement introduit dans l'achat de matériel ! Donc, attendez-vous à quelques petites questions sur les objectifs... :angel_not
Cependant, quand je vois la qualité de vos photos, il me semble qu'il me reste énormément de choses à apprendre... J'ai donc déjà une petite question : n'aimant pas beaucoup lire sur internet, connaissez-vous un livre sur la photographie bien foutu et récent ?
Pour ce qui est de ma "petite pierre", je posterai un message sur le forum 'nettoyage capteur'... J'ai déjà effectué une petite expérience et ça fonctionne ! :thumbup:
BONJOUR A TOUS !!!
KIP :thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
salutations
Par JG72 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 12/08/2007, 10h30 -
Salutations
Par Jérôme78 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 02/06/2007, 18h26 -
Salutations
Par Nico9752 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 26/03/2007, 19h35 -
Salutations a tous!
Par Kitcho dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 06/11/2006, 21h16 -
Salutations à tous et toutes
Par Jacques dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 16/02/2005, 21h36