Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Un nouvel EOS man dans le sud-est de la France
Mode arborescent
-
25/03/2012, 21h49 #1
- Boîtier
- Canon 60D + flash 430EX II
- Objectif(s)
- Canon 15-85 f/3.5-5.6 IS USM
Un nouvel EOS man dans le sud-est de la France
Bonjour,
Je m'appelle Jean-Christophe, je vais avoir 42 ans cette année ... et je suis nouvel utilisateur d'un Canon EOS 60D
C'est mon appareil de tous les jours (l'autre n'étant pas chez les rouges mais chez les jaunes ... mais il est beaucoup, beaucoup plus lourd pour le transporter tous les jours) et je lui ai donc adjoint un objectif, certes pas super lumineux, mais bon à tout faire et avec un piqué terrible : le 15-85 IS USM avec son ouverture glissante 3.5 à 5.6.
Le verre de visée a été remplacé par le Ef-D histoire de me rappeler mon Nikon
Facile à installer ... mais un véritable aspirateur à poussières... alors j'ai sorti le mien... et il a gagné : installation sans poussière
Un flash 430EX II complète cet équipement quotidien qui rentre, sans soucis et tout entier, dans un sac Thinktank Restrospective 5 qui a pour avantage d'être très discret.
Ayant la chance de traverser le port de Marseille pour me rendre au travail, cela me donne l'occasion de saisir quelques images que je partagerai, lorsqu'elles le mériteront, avec vous.
En attendant, je partage la toute première... ce n'est que mon chien, un cocker Anglais de son état :
Merci de votre accueil.
Jean-Christophe
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Défilé du nouvel an Chinois dans le Marais
Par dufour_l dans le forum [Reportage]Réponses: 9Dernier message: 31/01/2012, 21h13 -
Nouvel arrivant dans le 26 (la Drôme)
Par ArNo26 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 11/09/2011, 13h13 -
Nouvel essai planqué dans la voiture.
Par jcsjerome dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 21/01/2008, 17h25 -
Nouvel An dans le Jura
Par Madj02 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 02/01/2007, 20h39