Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Salutations
Mode arborescent
-
30/09/2008, 10h42 #1
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- SIGMA 17-70 & 70-300
Salutations
Bonjour,
Mes félicitations pour commencer : utilisateur clandestin depuis pas mal de temps, j'ai souvent trouvé sur le site les infos que je cherchais (et parfois aussi celles que je ne cherchais pas), et l'ambiance plutôt détendue du forum participe énormément à l'intérêt des discussions.
Ayant la chance d'habiter à un jet de pierre de l'océan (BZHpowa), mes centres d'intérêt photographiques sont :
Les paysages, pourvu qu'il y ai un peu d'eau salée dedans.
Ma petite famille : sur la plage, à la pêche, en bateau ...
La photo sous marine (bon, depuis quelques années à l'aide d'un vieil Olympus C5060, le 30D n'ayant pas trouvé de caisson financièrement abordable, tout en manquant à mon goût d'un peu d'ergonomie pour cette utilisation, mais ça viendra un jour ... peut-être prochainement avec le 50D).
Une fois au sec j'ai plaisir à post-traiter, et souvent jusque très tard dans la nuit : DPP et Gimp sont alors mes meilleurs compagnons de jeu.
Au plaisir de vous lire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Salutations!
Par aenima dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 19/09/2008, 07h58 -
Salutations!
Par julien.c dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 11/05/2008, 08h30 -
salutations
Par micamak dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 26/02/2008, 12h54 -
Salutations
Par hepiga dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 19/02/2008, 13h53 -
Salutations
Par Hervé_x dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 05/01/2008, 14h18