Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Salutations
Mode arborescent
-
01/01/2007, 18h44 #7
- Boîtier
- 1DIII & 5DII
- Objectif(s)
- objectifs Canon de 20 à 400mm
Bienvenue et félicitations pour ton site, qui contient vraiment de très belles photos, avec une sélection très rigoureuse car leur qualité me semble vraiment homogène.
En particulier, habitant dans le coin, j'ai vraiment bien aimé les photos de la forêt de Fontainebleau et de ses environs.
Aussi, j'aime beaucoup photographies les statues et il y en a de belles et originales.
Puisqu'on en est aux résolutions 2007, je me permets 2 suggestions :
- mettre qques photos en noir et blanc, par exemple pour mettre en valeur quelques édifices ou des ambiances,
- généraliser et structurer le concept de la légende avec des liens vers des endroits précis que tu mets sous le titre de la gallerie. Peut-être avec une petite carte sommaire et des liens?
Note que ce ne sont pas des critiques, juste des idées en passant par là.
En tout cas, je reviendrai voir comment évolue le site.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
salutations
Par JG72 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 12/08/2007, 10h30 -
Salutations
Par keb dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 11/07/2007, 16h23 -
Salutations
Par Jérôme78 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 02/06/2007, 18h26 -
Salutations
Par Nico9752 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 26/03/2007, 19h35