Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Salutations
Mode arborescent
-
01/01/2007, 17h06 #1
- Boîtier
- EOS 5D Mk2
- Objectif(s)
- Un nombre totalement dispendieux d'objectifs Canon, Sigma et Tamron
Salutations
Bonjour à tous et bonne année 2007.
Je suis inscrit depuis quelques jours et je viens de découvrir le forum de présentation, donc voici quelques infos me concernant.
J'ai bientôt la quarantaine et je réside en région parisienne (Val de Marne) Je suis photographe amateur, même si j'ai déjà eu quelques (rares) occasions de vendre mon travail.
J'ai commencé en m'intéressant à la photo animalière et de nature sur des sujets accessibles (qui ne nécessitent pas un 500mm et un affut de 5h) avant de passer aux photos de paysages et du patrimoine architectural français. Je publie mes photos sur un site intitulé France in Photos qui est à l'origine destiné à montrer à des anglophones que la France ne se résume pas à sa capitale :rolleyes:
Je suis en train d'y adjoindre un annuaire où y faire figurer les galeries d'autres photographes "régionaux".
Côté matériel, j'ai un D60 et un 10D avec une série d'optiques hétéroclites : Canon L, non L, achetées neuves ou d'occase. Je lorgne sérieusement sur un 5D, mais ma compagne (qui m'a donné le virus) maintient fermement son veto.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
salutations
Par JG72 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 12/08/2007, 10h30 -
Salutations
Par keb dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 11/07/2007, 16h23 -
Salutations
Par Jérôme78 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 02/06/2007, 18h26 -
Salutations
Par Nico9752 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 26/03/2007, 19h35