Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Salutation chers confrères.
Mode arborescent
-
16/08/2011, 22h39 #1
- Boîtier
- 5D mk III, 5D Mark II, 550D
- Objectif(s)
- Tokina 11-16mm F/2.8, 24-70mm F/2.8 L, 135 mm F.2 L, 70-200mm F/4 L
Salutation chers confrères.
Ca fait deja un moment que je trainais par ici en ayant la grosse flemme de vouloir m'inscrire mais depuis que j'ai en ma possession le 5D Mk II, j'me suis dit " Ben pourquoi pas ?".
Voila chose faite, si vous voulez en savoir plus sur moi j'peu toujours vous faire un C/C de ma biographie ou bien vous faire partager l'adresse internet de mon site web.
Bio: De nature autodidacte, je m’intéresse à tout depuis toujours et a toujours besoin d'apprendre et comprendre.
La passion de la photo est naturellement née à partir de mes anciennes études dans les arts appliquées ou j'y ais passé 3 ans de ma vie, bien avant j’étais déjà passionné par le dessin et la création ainsi que l'infographie.
à partir de la j'ai vu la photo comme l'illustration et comme un atout majeur dans ma créativité et depuis je ne cesse de vouloir expérimenter ce domaine qui pourtant me semble beaucoup familier malgré le fait que j'ai vraiment débuté il y a un an de cela.
Siteweb : Biohazard-Design'Home
Merci d'avoir pris le temps de lire si vous en avez eu le courage ou même la curiosité et à bientôt sur les forums
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectifs pas chers
Par paradise dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 30/01/2011, 21h51 -
Hello chers Eosiens =)
Par Canelle dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 29/12/2008, 09h57 -
Bonjours chers amis (es)
Par shootiti dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 28/05/2007, 09h45 -
Les incontournables pas chers
Par pomodoro dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 38Dernier message: 26/04/2007, 08h05 -
Pinceaux dépoussièrages pas chers
Par Francois_21 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 36Dernier message: 20/04/2006, 19h18