Bonsoir,

Inscrit depuis peu sur ce forum, je me décide enfin à me présenter (la timidité surement ).
Donc je m'appelle Franck comme mon pseudo l'indique , j'ai 32 ans, je me suis mis à la photo y-a quelques années avec un EOS300 pour prendre les potes sur circuit en moto.
Puis l'arrivée du 300D m'a permis de progresser un peu plus vite. Après ça j'ai mis la photo de coté un temps car je ne pouvais plus être derrière l'appareil et sur la moto . Du coup, l'appareil servait que de temps en temps qu'en l'envie m'en prenait; et là, boulervesement, depuis 1 semaine et la naissance de ma fille, le 300D n'arrêtait plus de déclencher, et l'envie de refaire des photos est revenue à grand pas, et celui qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps avec, j'ai nommé le 30D, que j'ai acquis ce jour.
J'avoue que la montée en gamme est assez agréable, le touche du boitier est complêtement différent, enfin bref, je suis comblé en ce moment.:rolleyes:

j'espère participer un peu avec des images mais ma timidité (encore elle ) me retient encore un peu.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, moi, je vais aller donner un bib.

Franck