Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Bonjour et bonne année
Mode arborescent
-
03/01/2013, 13h10 #1
- Boîtier
- Pas encore !
- Objectif(s)
- Pas encore !
Bonjour et bonne année
Bonjour,
Je suis un photographe qui a utilisé et utilise toujours en argentique des reflex (Nikon ..... pas sur la tête et en plus j'ai des lunettes ! ), un compact efficace (Hexar) et une chambre Crown Graphic. Je maîtrise pas mal le labo mais pour des raisons pratiques et philosophiques (il faut bien vivre avec son temps) je n'ai plus le temps et je pense ,il faut bien le dire l'envie ,de continuer à développer du 135. Cela fait bientôt 3 ans que je n'ai pas touché à mes spires alors que je continue à tirer des plans films 4X5. J'utilise surtout un Canon G12.
Je mes suis inscrit pour obtenir des réponses à deux trois questions que je me pose en particulier sur l'intéret de m'équiper d'un reflex Canon.
Voilà.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour, et bonne année !
Par aulestin dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 24/01/2011, 20h47 -
Bonjour et bonne année!!
Par kwarezim dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 05/01/2010, 22h06 -
Bonjour et bonne année
Par gondelbert dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 10/01/2008, 19h44 -
Bonjour et bonne année !
Par flowpoweur dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 08/01/2008, 23h49 -
Bonjour et bonne année
Par GeorgesPla dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 07/01/2008, 08h23