Salut ? vous !

Je suis pour ma part un p'tit nouveau dans le monde du num?rique ... et "tr?s" heureux proprio du 300D (kit de base) :wub: et d'un Sigma 3,5-6,3/28-300. Je dois recevoir ?galement sous peu un Canon EF 1,8/50. Que pensez-vous de tout ?a sachant que j'adore faire des photos de portrait et j'aime aussi les paysages champ?tres ? Je me suis ?galement trouv? r?cemment une passion pour les fleurs sauvages ... Tout ceci dans l'amateurisme le plus complet biens?r ... Je vous montrerai d?s que possible certaines de mes tofs en esp?reant que vos pr?cieux conseils m'aideront ? m'am?liorer encore et encore ...

Je trouve l'id?e de ce forum tr?s sympa et utiles. Merci ? ses concepteurs. J'y ai d'ailleurs trouv? pas mal de r?ponses ? mes questions.

En esp?rant un jour pouvoir ?tre parmi ceux qui aident et non plus parmi ceux qui ont besoin d'aide, je vous souhaite beaucoup de plaisir et d'amusement dans vos p?r?grinations photographiques.

A bient?t sur le forum ... et qui sait ... ailleurs derri?re nos petites lucarnes magiques ...

Xtof the Tof