Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: M'sieurs dames!!
Mode arborescent
-
30/11/2007, 17h02 #1
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- Renseignements, annonces, partage de connaissances
M'sieurs dames!!
Salut a tous, je m'apel Guillaume, j'ai 29 ans, j'habite a Nancy et je travail dans le milieu de la musique.
Quand on bosse dans ce milieu il faut savoir gerer son image et aillant toujours ete attire par la photographie j'ai commence a joindre l'utile a l'agreable il y'a de ca 1 an et demi / 2 ans.
J'ai commence avec un bridge (Canon poweshot G6) pour me familiariser avec la photographie et etant arrive au bout des capacite de ce dernier, j'ai recement acquerit un Canon 400D.
J'ai egallement achete il y a peu un flash canon speedlite 420EX et une lentille (bas de gamme) fisheye.
J ai paye cette lentille / filtre (un truc qu on vise sur l'objo) dans les 100 euros mais je savais que c etait de la daube, hehe.
C etait plus ou moins pour me familiariser avec cet effet avant de passer a la grosse artillerie des canon fisheye a 800 euros et autres.
Donc j en suis la!
Pour resumer,
Je suis amateur pseudo debutant,
Fan de fisheye,
Fan de prises avec vitesse d'obturation tres lentes et de nuit,
Prises de type inclassable,
Prises de vue de bouffe (Type bouquin de cuisine),
Et je recherche le fisheye de mes reves au moindre prix.
Voila m'sieurs, dames! Vous savez tout!!
Alors a tres bientot sur le forum!!
Guillaume / Jacklarnak
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour ces dames
Par JMM dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 24/02/2007, 17h38 -
2 dames
Par Thelonius dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 18/01/2007, 07h43 -
A vos commentaires m'sieurs dames...
Par Nococo dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 09/11/2006, 16h48 -
Des racines pour ces dames.
Par ksix dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 16/10/2006, 21h24 -
Messieurs, dames....
Par Frefon dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 17/10/2004, 11h00