Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas pris le temps de faire une ptite présentation ! (en fait je n'avais pas vu la rubrique )
Donc voilà je m'appelle Hervé, j'habite la région parisienne, 26 ans et je me suis inscrit sur le site au mois de septembre, lors de mes recherches d'un reflex pour partir en Namibie. Je me suis décidé assez tard à franchir le pas du reflex, mais j'aurai vraiment regreté de ne pas franchir le pas tant je suis satisfait de mes photos (cf mes différents post dans pasage). J'ai opté pour le 350D principalement parce que le prix avait bien baissé avec l'arrivée du 400D et que je ne trouvais pas que la différence 350D/400D valait 200€. J'ai mis dessus un sigma 18-200, bien pratique pour ce voyage (grand angle + zoom) et d'un rapport qualité prix très honorable. Maintenant je vais profiter de l'hiver pour m'équiper un peu mieux et être prêt à topher le printemps venu ! J'envisage les objectifs suivants à court terme :
- canon 50mm f1.4 USM
- canon 100mm f2.8 macro USM
- canon 17-40mm f4 L USM ou ... je ne sais pas encore sûr pour celui là mais je vais l'essayer bientôt.

Voili voilou vous savez tout.
A très bientôt sur le forum !!