Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Salut à tous
Mode arborescent
-
25/02/2010, 14h40 #1
- Boîtier
- EOS 500D
- Objectif(s)
- EF-S 18/55 IS
Salut à tous
Bonjour à tous,
je n'ai pas (encore) de question à poser, mais vu que j'ai finalement pris la peine de m'inscrire sur le forum, je passe par la case présentation!
Nicolas, la trentaine, en Belgique.
J'aime la photo à titre personnel depuis longtemps. J'ai fait mes armes il y a (déjà) une vingtaine d'années avec le AE-1 de mon paternel.
Puis, j'ai utilisé de temps à autre le reflex argentique suivant (dont je ne me rappelle plus la référenceétait-ce déjà un eos 350?), et pour finir son 450D.
Et en juin 2009, voyant mon enthousiasme devant les reflex et ma tristesse à devoir utiliser mon IXUS, ma compagne m'a offert un pack 500D + EF-S 18/55 IS dont je suis extrêmement content jusqu'ici (d'autant plus content qu'elle a choisi sans me demander mon avis, et qu'elle a fait un excellent choix pour l'usage que j'en ai)!
Voili voilou, on se retrouvera sûrement à l'occasion dans une autre partie du forum, quand j'aurai des questions à poser (ou qui sait, des réponses à donner!).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Salut à tous!
Par Reivax dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 17/06/2009, 10h55 -
Salut à tous!
Par carabistouille dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2009, 06h34 -
Salut A tous
Par badboy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 22/12/2007, 06h25 -
Salut a tous
Par pedrab dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 13/10/2006, 17h22