Bonsoir à tous,

Ayant eu la chance d'hériter en quelque sorte de l'EOS 350D de mes parents en 2007, qui n'en voulaient finalement plus car trop imposant, j'ai peu à peu découvert l'univers du Reflex avec ce boitier jusque maintenant.
Il est clair qu'à la base, mes photographies (si l'on peut appeler ça comme ça) étaient absolument affreuses, ratées et surtout très mal cadrées. J'ai utilisé les modes automatiques pendant très longtemps, et il n'y a que depuis quelques mois que je me suis aventurées dans les réglages manuels.

En quatre ans, j'ai donc eu le temps de m'améliorer et de comprendre également les fonctionnalités du boitier qui s'offraient à moi.
Il y a quelques mois, je me suis donc offerte un 60 mm pour photographier notamment mes animaux (souris et phelsuma laticauda), et pourquoi pas éventuellement des petites bêtes du jardin !

Par la suite, j'espère pouvoir me lancer dans l'achat d'un super grand angle (10-22 mm f/3.5-4.5 de Canon), ainsi que de différents filtres ND et d'un trépied pour m'essayer aux "low exposure".
Ce projet ne verra certainement le jour qu'en fin d'année, une fois que j'aurais les finances !

Certaines photographies sont en ligne sur ma galerie DA, et ayant parcouru certains sujets avant de poster ce message, je vous demande d'être indulgents concernant la qualité des photos...

Enfin, à l'occasion de mon anniversaire, je pense remplacer mon 350D par un 60D accompagné de l'objectif 18-200mm de Canon.
J'espère ne pas être déçue !

A très bientôt !