Citation Envoyé par benshiva77 Voir le message
Salut Stef, bienvenu parmis nous

Un EOS 450D dis-tu? Personnellement, je te conseillerais le 500D, pas pour la vidéo mais plus parce que tu pourrais monter bien plus en Iso, entre autres. Je m'en mord les doigts ^^) Je ne m'étais pas rendu compte que 1600 Iso, hélas, c'était un peu faiblard. Cela dépend du type de photo que tu voudras réaliser.

Cela n'engage évidement que moi.

Mais je tiens à te dire que je suis très content de mon 450D!
Si je pouvais t'apporter une quelconque aide, n'hésite surtout pas

En bref:

Le 450D: 12.2 Mpix, Iso 100-1600, rafale 3,5 im/sec, Process DIGIC 3, AF 9 points, LiveView, écran 3.0 " TFT LCD 230,000 points.

Le 500D: 15.1 Mpix, Iso 100-3200 ext->6400 et H->12800, rafale 3,4 im/sec, Process DIGIC 4, AF 9 points, LiveView, écran 3.0 " TFT LCD 920,000 points. Détection des visages et enfin sortie HDMI.

HaarrRGGG....

Voili Voilou.
le kit du 450 D avec les 2 objectifs rentre parfaitement dans le budget fixé, c'est vrai que c'est tentant, mais je prefere me faire la main sur plus "modeste", voir si besoin d'investir sur d'autres objectifs selon mon utilisation et ensuite on verra si j'arrive aux limites du boitier...

Je ne manquerai pas te contacter pour explication une fois en possession de l'ensemble. De plus tu as les 2 objectifs visés, , peux-tu me dire dans quels cas tu utilises l'un et l'autre ?
interieur, portrait, sport, paysage , etc ....

Merci.