Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Retour à la photo après plusieurs années...
Mode arborescent
-
30/03/2011, 14h56 #1
- Boîtier
- 1dx mkII
- Objectif(s)
- de 14 à 500mm
Retour à la photo après plusieurs années...
Bonjour à tous. A une certaine époque j'ai eu plusieurs Nikon argentique puis arrêté la photo. Il y a deux ans j'ai vendu mon dernier, un F3 HP, qui ne servait plus depuis longtemps, pour m'acheter le 450D + obj macro. Etant devenu numismate (monnaies romaines) j'avais besoin d'un numérique et de me remettre à la photo. Donc principalement pour de la macro, monuments, objets archélogiques dans musée.
Comptant évoluer au niveau boitier et objectifs j'ai découvert ce site. Merci à tous pour ce forum avec ttes les infos qu'on peut y trouver.
Je vais certainement vous demander conseils sur le choix de l'évolution à suivre voulant un boitier plus solide (style F3) et performant.....et de beaux objectifs adéquats. Merci d'avance pour votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
deja plusieurs années
Par alexisfly² dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 15/12/2009, 17h07 -
Délire après nos tendres années
Par gé le breton dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 12/09/2009, 06h43 -
Mon 400D se bloque apres plusieurs photo
Par jeremy08 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 29Dernier message: 13/06/2008, 21h18 -
[Review] Retour sur deux années avec le 500/4.5 de chez Sigma
Par Cédric Girard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 01/08/2007, 10h08